Hôtels - El Comendador

Sur   El Comendador

Ce petit hôtel confortable, qui partage quelques installations avec l'Hostal Valencia voisin, est abrité dans un bâtiment du dix-huitième siècle qui appartenait à la famille de Don Pedro Regalado Pedroso et Zayas, qui était "Commandeur de l'Ordre d'Isabel la Catholique".



L’Hostal Valencia est devenu si populaire qu'il est souvent complètement réservé, mais le Comendador est meilleur et certainement plus silencieux, bien qu'un peu plus cher. Les chambres sont très confortables et, comme à l’hostal Valencia, ont l'air conditionné, -un élément essentiel dans les mois d'été. Hautement recommandé, si vous choisissez une chambre à haut plafond à l'étage supérieur ou un plus confortable sur la mezzanine. La salle arrière sur le côté droit au dernier étage a une belle vue sur le jardin de Diane, la princesse de Galles et des navires qui entrent et sortent de la baie. Le bar à tapas au rez-de-chaussée est excellent et très fréquenté par les résidents européens de La Havane.



Le Comendador a été restauré et est maintenant exploité par le bureau de l'historien de la ville de La Havane, de sorte que tous ses avantages sont réinvestis dans la restauration du centre historique de la ville.


Calle Mercaderes No. 114, Habana Vieja, La Habana

Le musée Maquette de la Vieille Havane

Le musée Maquette de la Vieille Havane abrite un modèle à l'échelle 1: 500 de la Vieille Havane, l'un des modèles les plus importants de tout Cuba, et est considéré comme un lieu de grand intérêt, de connaissance et de divertissement par ses habitants. Il est constamment mis à jour et est assez impressionnant en raison des détails incroyables en ce qui concerne certains des bâtiments les plus importants de la Vieille Havane. C'est l'un des musées essentiels de la Vieille Havane, car il vous permet d'imaginer ce qu'est le centre historique de La Havane dans son ensemble et, par conséquent, de pouvoir mieux le voir en marchant dans ses rues.

San Ignacio y Empedrado, Habana Vieja

Cathédrale de la Havane

La cathédrale de la Havane est une œuvre emblématique de ce qu'on appelle le baroque cubain et le plus notable de nos églises coloniales. La splendide façade baroque et les clochers asymétriques de la cathédrale de la fin du XVIIIe siècle sont l'attraction principale de la place. Son intérieur est étonnamment simple, mais une fois qu'il avait les restes de Christophe Colomb. C'est là que se déroulent les services religieux. Il a été déclaré monument national.

San Ignacio y Empedrado, Habana Vieja

Place de la cathédrale

La somptueuse place de la cathédrale est le point de mire de la vie dans la vieille Havane. La cathédrale de la Havane, une église baroque et le Musée d'art colonial, situé dans un beau palais datant de 1622, sont particulièrement intéressants sur la place de la cathédrale. Les touristes séjournent dans le café en plein air du patio El, buvant du café ou des mojitos au rythme du fils cubain

Oficios, e/ Amargura y Churruca, Habana Vieja

Église et couvent de Saint François d'Assise

L'église et le couvent de Saint François d'Assise est le scénario actuel des traditions culturelles les plus riches. C'est l'un des plus extraordinaires complexes conventuels et religieux de l'époque coloniale. La construction du complexe actuel date de 1738, et en remplace une plus modeste achevée en 1591. Après une restauration dans les années 90, le groupe architectural a également abrité une salle de concert et les musées de l'Art sacré, sacré et religieux. L'élément le plus significatif de l'église est la tour de 42 mètres de haut, la deuxième en hauteur à l'époque coloniale.

Soyez le premier à écrire un commentaire

Écrire un avis

Titre

Votre avis

De quel type de voyage s'agissait-il?

Quand avez-vous voyager?

Ajouter un conseil pour aider les voyageurs à choisir une bonne chambre (Optional)

Avez-vous des photos à partager? (Optional)

Nom

Email

Skedio, S.L. CIF: B62163670. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2025 Skedio Travel Group, Tous droits réservés