Hôtels - Faro de Luna

Sur   Faro de Luna

L'hôtel 3 étoiles Faro de Luna est situé dans une crique discrète sur la côte sud de Cuba, à 20 kilomètres de la ville de Cienfuegos, et est un endroit idéal pour les amateurs de plongeurs.



Il est le plus petit et le plus proche voisin de l'hôtel Rancho Luna, sœurs par le propriétaire ; ils ont des biens immobiliers similaires.



Dans tous les autres égards, il s'agit de différents types d’hôtels.



L'hôtel se trouve sur une falaise escarpée et la plage est à 5 minutes à pied. Il y a le Delphinarium (spectacle de dauphins et d’un lion de mer) et une sortie de plongée.



Mais la petite ville autour manque ces installations.



La location de voiture est offerte, vous pouvez réserver pour une série d'excursions, y compris un carrosse tiré par des chevaux.



L'hôtel dispose de 46 chambres qui sont à peine meublées dans les trois bâtiments de 4 pieds carrés derrière la plage.



Toutes les chambres ont de vue sur l'océan (les couchers de soleil sont spectaculaires), le préféré est le bloc 200. Ils ont la télévision par satellite et un coffre-fort dans la chambre. Certains ont des réfrigérateurs, mais les balcons et les patios sont partagés avec les autres unités.



La grande piscine est probablement la plus grande attraction de l'hôtel.



Vous pouvez louer les chaises longue ou chaise de plage sur la plage à proximité, où les familles cubaines vont le week-end (très peu de cubains visitent l'hôtel, bien que la plupart des clients sont des groupes de touristes qui vont pour un budget bon marché de 1 ou 2 nuits).



Le dîner au seul restaurant est ennuyeux et rapide, ils offrent un menu limité, et le bar de la piscine qui habituellement ne peut que préparer des sandwichs au jambon et au fromage.



Pour assaisonner les choses, les clients peuvent acheter un pique-nique d'une journée ou passer la nuit à l'hôtel Rancho Luna voisin.



Le service à Faro de Luna est aléatoire, même si le personnel est assez sympathique.


Castillo de Jagua, Cienfuegos

Castillo de Jagua (Château de Jagua)

Sur un village de pêcheurs qui mène à l'entrée étroite de la baie de Cienfuegos, est une forteresse espagnole construite en 1745 pour éloigner les pirates qui avaient pris l'habitude de commercer avec les habitants. La forteresse Castillo de Jagua a été déclarée monument national. Il est entièrement rénové (même le pont-levis fonctionne) et a un musée historique avec des armes et d'autres antiquités. Le donjon abrite un bar et un restaurant. Il a une sélection de plats de la cuisine du monde et la paella «Dame bleue» comme plat principal. Il propose également des cocktails, des boissons et des jus de fruits, animés par la musique en direct et des soirées spéciales avec la production de la légende de la Dame bleue. La légende locale soutient que le site est hanté par le fantôme d'une mystérieuse figure féminine vêtue d'une robe bleue; compte tenu de l'histoire notoire du fort, qui peut le dire avec certitude?

Soyez le premier à écrire un commentaire

Écrire un avis

Titre

Votre avis

De quel type de voyage s'agissait-il?

Quand avez-vous voyager?

Ajouter un conseil pour aider les voyageurs à choisir une bonne chambre (Optional)

Avez-vous des photos à partager? (Optional)

Nom

Email

Skedio, S.L. CIF: B62163670. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2024 Skedio Travel Group, Tous droits réservés