L’hostal est située dans une position privilégiée en face de la mer sur le Malecon de Baracoa, est un lieu historique parce qu'en lui a vécu sa vie mature le célèbre russe de Baracoa.
Chambres: 12 standards
Restaurants et bars: 1 restaurant (spécialisé en fruits de mer) et 1 snack-bar.
Baracoa
Musée Arquéologique Cueva del Paraíso (Grotte du Paradis)
Autour de Baracoa, il y a plusieurs douzaines de sites archéologiques précolombiens liés aux deux principaux groupes autochtones qui habitaient jadis la région. C'est un merveilleux établissement pour les amoureux de l'histoire et l'archéologie, situé dans un cadre colonial sur la deuxième terrasse de Seboruco, connu sous le nom Alturas Paraiso.La région dans laquelle il est trouvé est riche en vestiges de notre première population. Le Musée archéologique de la Cueva del Paraíso (la grotte du paradis) contient une copie du idole de tabac Taíno trouvé dans les environs en 1903 (l'original est à la Havane).
Calle Calixto García, Baracoa
Château de Seboruco
Cette forteresse, qui abrite maintenant l'hôtel El Castillo(le Château), est située sur une colline qui domine Baracoa. C'est un vieux château avec des toits en tuiles rouges, avec vue sur la grande baie de la ville en forme de huître et la montagne emblématique appelée El Yunque (le Enclume), nommée pour sa forme unique. Bien que la construction ait débuté en 1739, le fort n'a été achevé que presque 200 ans plus tard. Même si vous séjournez ici, vous pouvez le visiter pour profiter de la vue sur El Yunque et la ville.
Baracoa, Guantánamo
Plage Blanca
La belle Plage Blanca est située dans la banlieue de la ville de Baracoa, à seulement deux kilomètres de la ville donc vous pourrez en profiter après une promenade tranquille du village et traverser la rivière Miel. La caractéristique de la charmante plage de sable blanc et des eaux cristallines, c'est que vous devez payer l'entrée au point de contrôle situé dans l'accès à la zone, car il est situé à l'intérieur de la réserve protégée.
Calle Antonio Maceo No. 152, Baracoa
Catedral de Nuestra Señora de la Asunción(La cathédrale «Notre-Dame de l'Assomption»)
La cathédrale «Notre-Dame de l'Assomption», émergea au début du XVIe siècle dans la ville de Baracoa. A cette époque, cette église était connue comme l'église paroissiale du village de Baracoa. L'église est surtout connue pour la préservation de la Croix de la Parra que Colomb aurait utilisé quand il a atterri en 1492 pour récupérer Cuba pour l'Espagne et le christianisme. En fait, la datation au carbone a confirmé que la Croix a été fabriquée à la fin du XVe siècle et est assez vieux pour avoir été transporté par l'éclaireur. On peut dire avec certitude que c'est l'un des plus anciens (peut-être les plus anciens) croix dans le nouveau monde.