Hôtels - Villa San Jose del Lago

Sur   Villa San Jose del Lago

Une végétation luxuriante et la diversité des espèces fauniques peuvent être trouvées dans le massif de Guamuhaya, dans le centre de Cuba ; une zone pleine de trésors naturels, avec un climat exceptionnel et de nombreuses espèces endémiques qui constituent ensemble la base du potentiel touristique de cette zone.



Considéré comme l'offre touristique principale de cette région de Sancti Spiritus, Yaguajay a la Villa San José del Lago, qui offre des traitements avec des sources chaudes pour les patients souffrant de maladies chroniques-avec ou sans répercussions systémiques-entre les mentionnés sont le système Osteomio-articulaire, dermatologique et nerveux, avec une efficacité extraordinaire dans le cas des patients souffrant de psoriasis.



Les ressources naturelles de la région sont un élément indispensable dans les traitements. Ajoutez à cela les services personnalisés et spécialisés offerts par les professionnels cubains compétents, la jouissance des plats exquis de la cuisine cubaine et internationale, la piscine des eaux thermales et les traitements de la médecine traditionnelle.



L'hôtel Villa Islazul San José del Lago est synonyme de repos stimulant et rassurant, garanti par la nature des Caraïbes.


Yaguajay, Sancti Spiritus

Parc National Caguanes

Le parc national Caguanes est situé dans la partie nord de la municipalité de Yaguajay composé de Caye Caguanes, le marécage Guayaberas et le complexe d'îlots appelés Caye Piedra. C'est l'endroit idéal pour les amateurs d'écotourisme ou de tourisme d'aventure. C'est le cœur de la réserve de Buenavista et a été déclaré réserve de biosphère par UNESCO. Son système de grottes a plus de 37,730 pieds (11.500 mètres) de galeries dans plus de 35 grottes et des grottes qui contiennent les plus grandes expressions de l'art rupestre dans le centre de Cuba. Dans le parc nationa Caguanes, il existe également d'autres écosystèmes tels que les mangroves ou marais. Le premier est le refuge d'innombrables espèces de la faune marine et terrestre. Le second est un écosystème situé dans le centre de la limite sud du parc et est divisé par un écosystème de prairie et d'autres forêts de marais. L'une des caractéristiques uniques de ce parc national est l'ensemble des formations rocheuses appelées Caye Piedra, qui sont entourés par la mer et les falaises côtières ont, des arches naturelles et niches mer qui servent de refuge pour de nombreuses espèces de la flore et la faune. Les plus grandes colonies de grues (Grus canadensis nesiotes) à Cuba vivent dans le marécage de Guayaberas.

Soyez le premier à écrire un commentaire

Écrire un avis

Titre

Votre avis

De quel type de voyage s'agissait-il?

Quand avez-vous voyager?

Ajouter un conseil pour aider les voyageurs à choisir une bonne chambre (Optional)

Avez-vous des photos à partager? (Optional)

Nom

Email

Skedio, S.L. CIF: B62163670. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2024 Skedio Travel Group, Tous droits réservés